TSL Symbioz

symbiozmontee-1373378569

 

DÉMARCHE NATURELLE
La particularité première de la TSL SYMBIOZ se situe au niveau de son hyper-flexibilité (que ce soit au niveau du châssis ou de la fixation), de sa légèreté et de sa fixation ergonomique. Elle s’adapte aux différentes aspérités du terrain avec un extraordinaire déroulé de pied. Les inserts carbone permettent quand à eux de donner élasticité et nervosité à la TSL SYMBIOZ quand celle-ci n’est plus au contact du sol. Enfin, sa légèreté donne à la marche un esprit de liberté et de facilité.

ACCROCHE
Jamais une raquette à neige n’aura eu une accroche aussi optimale et donc sécurisante pour le pratiquant. Les crampons, aux formes bidirectionnelles toujours placés sous les points d’appuis du pied quelle que soit la pointure, permettent une incroyable traction (en montée) et une excellente retenue (en descente), mais aussi une parfaite tenue latérale (dévers). En épousant la forme du terrain, la flexibilité du châssis assure un superbe maintien et une complète sécurité. De plus, cette hyperflexibilité évite le glissement intempestif en poudreuse.

CONFORT ET FACILITÉ
Confortable et vite chaussée grâce à ses préréglages mémorisables, la fixation télescopique séduit par sa souplesse ; procurant un déroulé du pied naturel dans la continuité du châssis. La nouvelle cale de montée Easy Ascent intégrée à la fixation s’enclenche par une simple poussée du bâton.

PRIX: CHF 370.-

Suivez-nous!

Abonnez-vous à notre flux RSS pour ne manquer aucune publication. Suivez-nous aussi sur Twitter ou Facebook.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire