Le Polar Loop

Polar-Loop

 

Conçu pour nous aider à améliorer notre condition physique, le Loop ne se contente pas de scanner notre activité quotidienne pour nous pondre des comptes-rendus détaillés et nous dispenser des conseils à postériori. Bien mieux que cela, il est capable de nous faire des recommandations d’exercices en temps réel et de les faire évoluer au fur et à mesure de la journée, en fonction de nos objectifs personnels et des efforts déjà réalisés.

Cinq niveaux d’intensité (repos, position assise, activité faible, moyenne ou élevée) sont ainsi analysés en temps réel par le Loop. Selon que notre objectif personnel est de brûler des calories ou d’améliorer notre condition physique, le bracelet agit comme un véritable coach virtuel, qui peut tout aussi bien nous conseiller de ranger notre appartement que de pratiquer une bonne séance de jogging ou d’aller faire nos courses à pied. Petit détail pratique : le bracelet affiche une mire qui nous indique si l’effet principal de notre entraînement est d’améliorer notre forme ou de brûler des graisses (Energypointer).

Doté d’une autonomie de 5 jours en utilisation intensive, le Loop peut fonctionner de pair avec les cardiofréquencemètres de Polar (modèles H6 et H7) et, c’est un argument de taille par rapport aux produits concurrents, il est étanche jusqu’à -20m ! Autrement dit, il est en mesure de comptabiliser nos séances de natation ou nos sessions de surf pour les intégrer dans son analyse.

Infos sur www.polarloop.com/ch-fr

Suivez-nous!

Abonnez-vous à notre flux RSS pour ne manquer aucune publication. Suivez-nous aussi sur Twitter ou Facebook.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire