Les 68 ème Trophées du Muveran

News01_02

La plus ancienne course alpiniste de Suisse, les Trophées du Muveran, aura lieu le 12 avril prochain et s’annonce printanière. Malgré les abondantes chutes de neige des jours passés, les forts vents en montagne les conditions sont globalement bonnes. Neige soufflée sur les hauts et conditions printanières dans les parties basses résument assez bien la situation actuelle. Le comité est heureux de pouvoir annoncer que la course aura lieu au départ des Plans-sur-Bex, comme prévu. Depuis vendredi Saint, quelques dizaines de bénévoles sont déjà à l’œuvre dans le terrain, à la base et en cuisine pour préparer la course.

Pour cette 68ème édition il y aura près de 850 coureurs au départ, qui lui sera donné dès 04 heures 30 du matin aux Plans-sur-Bex. Le départ de l’élite quant à lui aura lieu à 08 heures avec entre autres les patrouilles du Swiss Team formées de Yannick Ecoeur et Vincent Mabboux, Thomas Corthay et Julien Ançay (junior), Romain Guillet et Maxime Brodard (junior), ainsi que Florian Ulrich et Yohan Jaton (junior). A ne pas oublier la belle patrouille que forme Séverine Pont-Combe et son mari.

Pour assurer la sécurité et le bon déroulement de la course, le règlement a été légèrement modifié et les temps de course maximum légèrement raccourcis.

Suivez-nous!

Abonnez-vous à notre flux RSS pour ne manquer aucune publication. Suivez-nous aussi sur Twitter ou Facebook.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire