Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3ae737c5aa38eb3aaf169f887d0d18c4/web/running/wp/wp-includes/post-template.php on line 284
 


20 km de Lausanne

20 km de Lausanne 2008, samedi 26 avril 2008.  ARC-Jean-Bernard Sieber

Après une édition 2014 qui a vu le record du nombre de coureurs classés être battu pour la 9e année consécutive, la préparation de l’édition 2015 s’annonce déjà sous les meilleurs auspices. En effet, les 20KM de Lausanne, non contents de conserver leur 3e place du classement des plus grandes courses de Suisse, sont fiers d’annoncer que trois entreprises d’envergure – BCV, Migros et Vaudoise Assurances – ont accepté de s’associer dans la durée au plus haut niveau du partenariat des 20KM de Lausanne. Le Comité d’organisation les remercie de leur confiance.

Ces trois entreprises ont toujours eu un lien très fort avec les 20KM de Lausanne : BCV, d’abord, est présente sans interruption depuis la toute première édition en 1982 ! Migros et Vaudoise Assurances, ensuite, sont arrivées respectivement en 1984 pour la 3e édition et en 1988 pour la 7e édition.

Le renforcement de ces liens est un message fort pour les organisateurs les incitants à poursuivre le développement de cette course pour le plaisir et le confort des coureurs et de leurs accompagnants. Grâce à cette collaboration renforcée, des premières mesures peuvent déjà être annoncées:

Les 20KM de Lausanne en direct sur La Télé

Un engagement a été finalisé avec La Télé afin de proposer 3h de direct sur les 10 et 20 km aux téléspectateurs vaudois et fribourgeois. Ce partenariat permettra également de bénéficier d’images en direct de toutes les courses, celles des enfants comme celles des adultes, sur les écrans géants disposés dans le stade d’arrivée et sur la Place de fête.

Décoration de la ville aux couleurs des 20KM de Lausanne

Dès la fin mars, la ville se parera aux couleurs des 20KM de Lausanne avec plus d’une centaine d’oriflammes qui seront disposés tant au sud de la ville que dans le centre. Ce sera une façon d’encourager les coureurs amateurs comme les plus confirmés à ne pas baisser le rythme de leur entraînement durant ces derniers jours de préparation.

Les nouveaux projets en cours pour 2015 ne s’arrêtent pas là. Le comité d’organisation travaille notamment sur des refontes importantes de la zone de départ et de la Place de fête. Les projets définitifs seront présentés en détail d’ici avril.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/20kmlausanne

Plus d’infos sur la course sur www.20km.ch

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire