La Christmas Midnight Run continue de surfer sur la vague du succès

KEYSTONE/Laurent Gillieron

KEYSTONE/Laurent Gillieron

La Christmas Midnight Run reste fidèle à une recette qui fonctionne à merveille où effort physique et plaisir se conjuguent au pluriel. En effet, convivialité, déguisements et bonne humeur constituent l’essence même de cet évènement organisé pour la première fois en 2006 avec 700 participants. La Christmas Midnight Run est depuis devenue un moment magique à ne surtout pas rater. En effet, rares sont les courses où vous pouvez vous retrouver au milieu d’un millier de Pères-Noël, entouré de lutins et chassé par des sapins de Noël sur pattes. Pour encore plus de charme, le parcours passera devant plusieurs œuvres du Festival Lausanne Lumières dont les superbes oriflammes du Pont Bessières.
Les inscriptions en ligne se terminant à minuit ce soir (mercredi 09.12), les retardataires pourront encore s’inscrire (5.- de majoration) au magasin Athleticum Flon vendredi entre 16h et 19h ainsi que samedi entre 9h et 14h30. Les inscriptions seront également possibles sur place le soir même.

Courir pour la bonne cause
Pour la deuxième année consécutive, les coureurs et coureuses de la Christmas Midnight Run peuvent devenir coureur solidaire en faveur d’Helvetas et ainsi offrir de l’eau potable à des enfants au Bénin. Pour ceci, il suffit de se rendre sur la page https://life-changer.helvetas.ch/ pour s’inscrire ou simplement parrainer un autre coureur.

10ème édition
Afin de marquer le coup, diverses animations sont prévues avec notamment des adeptes du « parkour » qui feront voltiger leur barbe et bonnet de Père-Noël du côté de la Riponne. Le parcours ne sera pas en reste et divers secteurs résonneront aux tubes de Noël. Ours polaires, pingouins et anges sur échasse complèteront les animations de cette soirée. Restauration et musique sous tente chauffée.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire