La 10e Trotteuse-Tissot se donne du ressort

La Métropole horlogère portera bien son nom le 9 décembre prochain: La Chaux-de-Fonds vivra en effet au rythme de la 10ème édition de la Trotteuse-Tissot. Cette année, l’épreuve se donne du ressort: en plus de la Corrida de Noël avec des distances pour les enfants allant de 550 m à 8 km selon les catégories, les participants se défieront aussi sur 15 kilomètres! Et ceci sur parcours reliant les villes du Locle et de La Chaux-de-Fonds, toutes deux inscrites depuis 2009 au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Ambiance chaleureuse et conviviale assurée, avec la course des Père-Noël déguisés pour le fun, et la participation possible pour les personnes à mobilité réduite. Les coureurs amateurs et confirmés peuvent se dépasser seul ou en équipe dans l’un des différents challenges: entreprises, clubs, familles ou jeunes, au rythme des animations musicales et spectacles de rue.
Dans la féérie de Noël, la dernière épreuve du championnat des courses Neuchâtel-Région a réuni près de 3’000 coureurs l’an passé, devant un public nombreux et enthousiaste.

Renseignements et inscriptions sur www.latrotteuse.ch. Jusqu’au 31 octobre 2017, rabais de CHF 5.-. A vos running et rendez-vous sur la ligne de départ !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire